Trommel MDS MIDI

1er modèle Trommel de notre nouvelle gamme le MDS MIDI est conçu pour les chargeuses à godet avec une largeur de 1900 mm (extension possible).

Données techniques :

Rendement 20 - 50 t/heure
Largeur de godet max. 1900 mm (extension sur demande)
Surface de criblage 1200 mm
Alimentation 3 x 400 V, 3,1 kW
Poids 1000 kg
Largeur 2080 mm
Profondeur 3030 mm
Hauteur 2920 mm

 

Trommel MDS MIDI

CZ SCREEN, constructeur et developpeur de crible, propose un modéle unique de crible type TROMMEL, le MDS MIDI

Le premier modèle de notre nouvelle gamme de cribleurs à tambours, le Trommel MDS MIDI, est conçu pour les chargeuses à godet avec une largeur de 1900 mm, extension de trémie disponible sur demande.

Ce type de crible à tambour convient parfaitement pour cribler la terre végétale, les matériaux "collant", le compost ou les dechets verts, mais aussi la terre caillouteuse.

La rotation du trommel, reglable par un variateur electrique, brise le matériau tout en le criblant. Le tambour rotatif est équipé de série d'une brosse à poils polyuréthane permettant de nettoyer la grille lors du criblage et d'éviter son colmatage.  

Son "tambour à mailles" de 1200 mm de diamètre et de 1670 mm de long est généralement équipé de grilles de sortie de 20 mm, mais il peut être personnalisé si nécessaire avec d'autres dimensions de grilles. Les grilles sont bien entendu permutables facilement et s'installent en quelques minutes.

Alimenté par un puissant moteur électrique triphasé ne nécessitant que 5 kVa, il peut être branché sur une prise triphasée ou un groupe électrogéne 7 kVa (non inclus)

La taille du caisson permet aux godets jusqu'à 2300 mm de pénétrer à l'intérieur du crible pour décharger les matériaux tamisés. Il est également possible d'associer le crible à un convoyeur à bande pour en extraire la matière criblée.

Le MDS MIDI est équipé de "manchons" pour fourches de chariots élévateurs, intégrés au chassis ils permettent un positionnement rapide et facile du crible sur site.

 

TELECHARGER LA BROCHURE